Les fondements

Notre vie apparaît bien à partir de quelque part ou à partir de quelque chose.
Il y a des procédés produits par le cerveau qui donnent naissance à nos sensations, nos perceptions de nos cinq sens, nos fonctions intellectuelles à 7 composantes.
Ces procédés utilisent de l'information, et cette information doit bien exister quelque part.
Comme elle n'existe pas dans notre corps ni dans notre cerveau, elle doit exister quelque part ailleurs, tout comme notre conscience.
L'endroit où elle existe, c'est ce que l'on appelle une autre dimension.
Cette dimension où est stockée l'information qui nous concerne est appelée selon les auteurs, conscience universelle, matrice universelle, champ du point zéro, Dieu ou d'autres encore.
Notre existence provient de cette dimension d'information, reconnue par les scientifiques, et non seulement nous y sommes reliés, mais aussi en constante interaction.
Nous avons donc accès à cette dimension qui nous donne notre vie de façon inconsciente, mais nous pouvons aussi interagir avec celle-ci de façon consciente et volontaire grâce à ce procédé connu sous le nom de méthode des deux points.
La méthode des 2 points n'est donc ni un miracle ni un mystère, c'est l'essence même de la création de notre vie.
On peut vivre notre vie de façon inconsciente comme les animaux, ou on peut utiliser notre libre arbitre pour la guider consciemment à travers notre volonté qui se nomme intention dans le procédé de création de l'univers.
Le Génie Quantique s'appuie sur le procédé de la méthode des deux points pour piloter et manager sa vie grâce à de nombreuses techniques pour obtenir des transformations directes ou par étapes pour atteindre ses objectifs.