Devenir plus léger avec le Génie Quantique

Tout le monde peut s'alléger grâce aux techniques du Génie Quantique!

Comment?
C'est très simple.
Nous traversons au cours de notre vie des événements, positifs ou négatifs.
Avec chaque souvenir est enregistrée une émotion.
Une émotion est une énergie en mouvement.
Une émotion normale s'exprime, passe et disparaît.
Lors d'un événement négatif, l'énergie douloureuse est bloquée et reste associée au souvenir de l'événement.
Tant que cette énergie n'est pas évacuée, elle reste active et nuisible, même si elle est refoulée.
Non seulement ces énergies négatives nous plombent, mais en plus, la programmation de notre inconscient peut nous amener à les rechercher.
Nous sommes les jouets de forces qui nous poussent à aller chercher ces émotions au lieu de cultiver notre bien-être et notre bonheur.
A l'origine, il peut y avoir un événement anodin, une contrariété vécue dans nos jeunes années qui a forgé une croyance devenue programme dans notre inconscient et que nous réalisons à nos propres dépens.
Toute émotion négative stockée dans notre mémoire, même oubliée ou refoulée au plus profond continue à être active.
Chaque être traverse dans sa vie des événements négatifs et accumule autant d'émotions qui minent le bien-être et la santé en général.

Les techniques du Génie Quantique permettent d'effacer les énergies négatives dues aux émotions importunes qu'elles soient présentes à l'esprit ou oubliées depuis toujours.

Il s'en suit immanquablement une impression de légèreté, de liberté et de bien-être que l'on peut actionner à volonté en fonction des besoins et désirs du moment.

On peut aussi bien utiliser ces techniques pour faire face à des circonstances stressantes que pour augmenter son bien-être pour le plaisir de vivre sa vie de façon plus légère, plus gaie, plus enjouée, plus en relation avec les autres, plus confiant dans la vie, plus heureux.